• Réception du 14 juillet à la Résidence de France
    Play/Pause

    17 juillet 2014

    Réception du 14 juillet à la Résidence de France

    Un grand nombre d’officiels, français et comoriens, ainsi que la communauté française, se sont réunis à la Résidence de France lundi 14 juillet 2014, à l’occasion de la Fête nationale française.

  • Fête nationale française : 14 juillet 2014
    Play/Pause

    14 juillet 2014

    Fête nationale française : 14 juillet 2014

    A l’occasion de la Fête nationale française, l’Ambassade de France auprès de l’Union des Comores vous présente ses activités dans sa nouvelle plaquette d’information consultable en ligne. Une cérémonie est organisée à la Résidence de France de 19h à 21h30. Un carton d’invitation, strictement personnel, sera exigé à l’entrée (...)

  • Le portrait de la Femme du mois
    Play/Pause

    26 juin 2014

    Le portrait de la Femme du mois

    Mme Doulfat Dilkhamal est directrice nationale du Fonds d’Appui au Développement des Comores. Elle est aussi membre fondateur de l’Association Comorienne pour le Bien-Etre Familial.

  • Le portrait de la Femme du mois - Docteur Nadjwa Abbas
    Play/Pause

    27 mai 2014

    Le portrait de la Femme du mois - Docteur Nadjwa Abbas

    Après avoir étudié aux Comores, au Sénégal, en Belgique et en France, Docteur Nadjwa Abbas travaille aujourd’hui dans le cabinet médical de son père à Moroni. Elle est également directrice de l’association Humanicom.

  • Le portrait de la femme du mois
    Play/Pause

    24 avril 2014

    Le portrait de la femme du mois

    Mme Mze Madi est entrepreneur, armateur de bateau, Maire de Bambao Yamboini, membre de l’Association Entrepreneur Féminin de l’Océan Indien Comores et de l’Organisation Patronale des Comores, ainsi que Présidente de l’Association Réseau Femmes d’Ikoni Djabal.

    Actualités

    L’ambassade sur Twitter

    lire title Remise d'une ambulance du Centre Hospitalier de Mayotte au Centre de (...)

    Mardi 24 juin 2014, une ambulance, en provenance du Centre Hospitalier de Mayotte, a été remise au Centre de Santé Familial de Dembéni.