Concert de Shiwé Music à l’Alliance Française de Moroni

Le groupe Shiwé Music a fait danser l’Alliance Française de Moroni samedi soir. Ce concert venait clôturer un projet co-financé par l’Ambassade de France destiné à assurer la promotion du groupe par le tournage d’un documentaire musical et de l’enregistrement d’un cd.

PNG - 485 ko
Le groupe Shiwé Music lors de son concert à l’Alliance Française de Moroni le samedi 29 octobre 2016.
© Service de Presse de l'Ambassade de France aux Comores

Guidé par l’expert de la diaspora engagé sur le projet, le directeur artistique M. CHEBLI MSAIDIE, le groupe Shiwé Music, composé à majorité de personnes en situation de handicap, a pu faire la démonstration de l’étendue de son talent.

A l’issu du concert, la prestation des membres du groupe a été salué sur scène par M.Robby JUDES, Ambassadeur de France auprès de l’Union des Comores.

PNG - 359.2 ko
M. Robby JUDES, Ambassadeur de France auprès de l’Union des Comores, et Mme Sikina MIRZA, chargée de mission PFCC, sont venus féliciter le groupe sur scène à l’issu du concert.
© Service de Presse de l'Ambassade de France aux Comores

Ce projet a été co-financé par Shiwé Musi à hauteur de 1 000 000 KMF (2032, euros) et par l’Ambassade de France à hauteur de 2 335 450 KMF (4747 euros), au travers du Programme Franco-Comorien de Codéveloppement (PFCC).

PNG - 374 ko
Le groupe Shiwé Music brandissant des T-shirts du Programme Franco-Comorien de Codéveloppement.
© Service de Presse de l'Ambassade de France aux Comores

Dernière modification : 31/10/2016

Haut de page