Grand succès pour le gala annuel

Samedi 23 avril 2015, a eu lieu dans l’enceinte de l’hôtel d’Itsandra, le 4ème gala de l’Ecole Française Henri Matisse. Pour cette nouvelle édition sous le thème « Mille et une Nuits », plus de 300 personnes ont répondu présent.

JPEG

Les festivités ont démarré par un défilé de mode. Une vingtaine d’élèves de la maternelle au secondaire a présenté les créations de 4 stylistes comoriens. Le premier passage sur le podium fut l’occasion de défilé en tenue traditionnelle comorienne. Puis les tops model d’un soir ont présenté une tenue de ville et une tenue de gala. Certains professeurs de l’école ont joué le jeu et sont aussi montés sur scène pour le grand bonheur des élèves.

JPEG
JPEG
JPEG

La soirée s’est poursuivi par un diner-buffet. De nombreuses animations ont été proposées comme la vente d’enveloppes surprises. Un tirage au sort a également eu lieu, afin de désigner les gagnants pour les billets d’avion à destination de l’île de la Réunion, Madagascar, Mayotte et Mohéli.


JPEG

Pour terminer, un feu d’artifice a été tiré et les participants ont pu poursuivre la soirée sur la piste de danse de l’Ibar. Les fonds levés lors de cet évènement permettront le financement de projets pédagogiques de l’école, en particulier le voyage des 4ème et 3ème à Rome, en novembre prochain.


JPEG

Rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle édition.


JPEG

Dernière modification : 29/05/2015

Haut de page