Salon du Livre - Réception à la Résidence de France

Dans le cadre du Salon du Livre Comores-Océan Indien, l’Ambassadeur de France en Union des Comores, M. Robby Judes a convié hier soir les auteurs, organisateurs et partenaires du Salon du Livre 2017

JPEG - 5.1 Mo
Discours de son Excellence M. Robby Judes

Symbolisant son engagement personnel dans le cadre de l’organisation du Salon du Livre Comores – Océan Indien 2017, M. Robby Judes, Ambassadeur de France en Union des Comores a reçu hier soir à la résidence de France plus de 100 personnes.

Ministres, auteurs, organisateurs, sponsors et partenaires, les convives ont pu partager un moment convivial, célébrant la réussite de cette 1ère édition du Salon du Livre, et scellant leur engagement pour prolonger la belle dynamique initiée par ce Salon.

Rappelons que cette semaine a été marquée par de nombreuses conférences, tables-rondes, d’ateliers animés par les auteurs auprès des élèves de différentes écoles.
Ce Salon du Livre a vu la participation de plus d’une vingtaine d’auteurs venus de l’Océan Indien, qui ont pu rencontrer les auteurs comoriens, et les différents acteurs de la chaîne du livre aux Comores.
Sous le haut patronage du Président de l’Union des Comores et de l’Ambassadeur de France en Union des Comores, ce Salon du Livre marquera cette année comme une année exceptionnelle pour le livre et la littérature aux Comores.

JPEG - 203.7 ko

Dernière modification : 17/03/2017

Haut de page