Visite d’une délégation du groupe parlementaire d’amitié France-Comores

PNG - 634.3 ko
La délégation française était au Palais du Peuple pour effectuer une visite de courtoisie auprès du président de l’Assemblé Nationale M.Abdou Ousseine.
© Service de Presse de l'Ambassade de France aux Comores

A l’invitation du groupe d’amitié France-Comores de l’Assemblée Nationale Comorienne, une délégation du groupe parlementaire d’amitié français se trouve actuellement à Moroni. Elle est composée de M. Daniel GOLDBERG, Président du groupe parlementaire d’amitié France-Comores, Mr Bernard LESTERLIN, député de l’Alier, Mme Elisabeth POCHON, députée de Seine Saint-Denis, Mr Pierre-Nicolas GUESDON, administrateur de l’Assemblée nationale, et de Mr Bacar SOILIHI maire-adjoint de La Courneuve

L’objectif de la délégation est de renforcer les liens d’amitiés et de coopération entre les Assemblées nationales française et comorienne. A ce titre, la délégation a effectué ce jeudi 15 septembre une visite de courtoisie auprès de M. Abdou Ousseine, Président de l’Assemblée Nationale comorienne. La délégation sera en visite en Grande-Comore et à Anjouan jusqu’au 20 septembre.

Dernière modification : 19/09/2016

Haut de page